samedi 30 août 2014

Interlude

   Je vais passer en mode journal pour cet article, le temps de préparer le prochain qui sera totalement du fan service pour des acteurs attirants sexy intéressants (mince, je fais du spoil sur mon propre blog).


***


   Dans 2 mois, on sera en novembre. Et qui dit novembre, dit NaNoWriMo. Le National Novel Writing Month est un concours personnel (on gagne rien, à part de l'estime de soi) dont le but est d'écrire un roman en 50000 mots. J'y ai participé l'an dernier et j'ai réussi à passer la barre. J'y ai gagné beaucoup de temps perdu en stress de ne pas avancer et un roman à peine commencé auquel je n'ai pas retouché depuis (à part pour commencer à corriger avec mon assistance en chef).  Oui je pense déjà à cette année parce que ça a été le seul moteur qui m'a poussé à écrire et à parvenir à un objectif (ce que je suis incapable de faire seule). J'espère pouvoir ajouter 50000 mots à mon roman et peut-être même entrevoir une fin possible.
   Cette date sera à marquer au fer rouge, car je pense que vous serez les premiers informés de ma progression.


Transition pas chassé













   Je songe très sérieusement à retourner sur facebook dans un futur... très proche. Ayant eu une quantité de vacances plus que raisonnable, je suis contente d'en avoir profiter sans être sans cesse convoitée par des fenêtre de messagerie, des chatons qui dansent ou le renouvellement perpétuel de la page d'accueil sans aucune raison précise. Mais à présent que j'ai retrouvé un travail à plein temps en attendant la rentrée (qui me fournira également un travail à plein temps en apparence), facebook pourrait revenir sur mon écran sans polluer mon espace vital.
   C'est quand même vachement utile pour les évènements à plusieurs. J'ai essayé d'organiser un jour du plateau en envoyer des sms à 3 personnes différentes, c'était tendu et on a du prendre 2 heures pour se décider à quelque chose (oui bon, je faisais un bracelet brésilien en même temps, mais j'étais au taquet !).


Transition classe


















   Sinon j'ai hâte que Sin City 2 sorte au ciné, ce qui devrait arriver incessamment sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire